top of page
Rechercher

Auto-massage contre la constipation







 

🌿Du plat des doigts, massez doucement en faisant 4 petits cercles autour de votre nombril, dans le sens des aiguilles d'une montre qui correspond au sens du transit dans le colon. Commencez très légèrement et augmentez un peu la pression à chaque passage. L'huile essentielle de romarin à verbénone contre la constipation, permet de soulager la constipation.

🌿Douce et bien tolérée, l'huile essentielle de citron facilite la digestion et est donc particulièrement utilisée en cas de détox ou pour lutter contre le mal de transports des enfants et les nausées.

🌿Déposez 1 goutte pure d’huile essentielle de Menthe Poivrée sous la langue pour lutter contre les nausées. Dans le cas de difficultés digestives, de crise de foie, ou des problèmes d’éliminations rénale, vous pouvez versez deux gouttes d'huile essentielle de Menthe Poivrée sur un sucre ou encore la mélanger à une infusion, après l'avoir dilué dans une cuillère de miel.

Idem si vous ressentez des douleurs au niveau du foie il vous suffit d’ingérer un sucre sur lequel vous aurez préalablement versé deux gouttes d'huile essentielle.

Pour un effet total et efficace, vous pouvez renouveler cela deux fois par jour jusqu’à votre rétablissement.🌿







8 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page